Screenshot civil war mysterion side rgb

Le prochain South Park se voit reporté par Ubisoft

Après avoir été annoncé pour cette fin d'année, South Park: L'Annale du Destin suit la voie des autres jeux Ubisoft de ces dernières années en subissant un premier report.

Ubisoft reporte la sortie d'un jeu : "Comme d'habitude" vous dites-vous peut-être. Et vous auriez bien raison, car l'éditeur breton a petit à petit acquis cette fâcheuse habitude qui, en quelques années, est devenue systématique dans le développement de nouveaux titres. Avec l'annualisation des franchises, le fait d'annoncer une date de sortie sans prendre en compte le temps de développement réel est devenu la marque de fabrique de l'entreprise.

Comme vous le savez, une nouvelle adaptation vidéo-ludique de la série de Matt Stone et de Trey Parker est en cours de développement chez Ubisoft. Et arrive donc ce qui doit arriver : après que la date du 6 Décembre ait été annoncée lors de l'E3 il y a quelques mois, l'éditeur a récemment annoncé sur son Ubiblog le report du titre pour le premier trismestre de l'année prochaine. De là à attendre une sortie pour l'été prochain, il n'y a qu'un pas que nous nous garderons de franchir : ce pas est en effet reporté au mois de Mai pour s'assurer qu'il soit à la hauteur de vos attentes.

South Park: L’Annale du Destin