Les activités annexes dans Assassin's Creed IV

Ubisoft continue une très longue série de démos de son prochain Assassin's Creed. Cette fois-ci, on laisse de côté la capture de forts, les assassinats et les missions pour découvrir tout ce que l'on peut faire en parallèle.

Si l'on connaissait déjà un peu l'exploration et les batailles navales, celles-ci sont vues un peu plus en profondeur avec la furtivité sous l'eau, l'accès aux tavernes ou encore le danger que constituent les chasseurs de pirates. Finalement, la grande nouveauté est aussi l'un des points dont on avait plusieurs fois entendu parler mais jamais vu en action : la chasse au harpon et ses dangers. Décriée il y a quelques mois par la PETA, association de défenseurs des animaux, cette activité est bel et bien restée pour la cohérence historique si chère à la série.

Assassin's Creed IV : Black Flag

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.