Sans titre 21

Les créateurs de Dishonored dévoilent leur prochain jeu : Prey

Il semblerait qu'Arkane Studios ne se soit pas contenté de travailler sur le prochain Dishonored dernièrement : Bethesda vient de dévoiler Prey, le nouveau titre du développeur français.

Après avoir connu le succès grâce au célèbre Dishonored, dont la légende se poursuivra dans peu de temps avec un second opus, Arkane Studios, représenté par son PDG Raphaël Colantonio, a profité de la conférence de Bethesda à l'E3 pour présenter un tout nouveau jeu. Prey, reboot du jeu éponyme après l'annulation d'une suite il y a deux ans, est une aventure à la première personne présentant l'histoire d'un homme vivant dans un futur proche sur la station spatiale Talos 1, dans le cadre d'une recherche scientifique, et qui devra se défendre contre une invasion extra-terrestre.

Et ... c'est à peu près tout ce que l'on connaît pour le moment sur ce nouveau titre : pas plus d'éléments de scénario, aucune précision quant au gameplay, etc. Bethesda a choisi de garder un certain suspence, qu'il promet de lever en partie lors de la prochaine Quakecon qui se déroulera au début du mois d'Août.
Mis à part cela, on sait que Prey est prévu sur Xbox One, PS4 et PC pour 2017.

E3 2016 Prey

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.