Bq6v zuciaegvq9

Les dates de sortie pour Metro: Redux

La compilation annoncée le mois dernier de Metro: Last Light et Metro 2033 sur next-gen se targue à présent d'une date de sortie précise qui place les deux remasterisations sur la fin de cet été.

Le retour des grands titres de la génération précédente sur Xbox One et PS4 continue. Cela avait été annoncé le mois dernier par Deep Silver : Metro Last Light et Metro 2033 seront prochainement disponibles sur next-gen dans une version remasterisée. S'il n'était jusque là évoqué que la saison estivale comme période de sortie, l'éditeur a finalement ajouté un complément d'information : Metro Redux sortira le 26 Août en Amérique et le 29 en Europe.

Pour rappel, Metro: Redux se compose des deux jeux Metro: Last Light et Metro 2033, disponibles à la vente ensemble ou séparément sur Xbox One, Playstation 4 et PC. L'éditeur avait également évoqué des versions Linux et SteamOS. Les deux titres ont bénéficié d'améliorations graphiques et de gameplay afin de les rendre dignes des consoles sur lesquelles ils devront tourner.

Metro: Last Light Metro 2033

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.