Bq6v zuciaegvq9

Les dates de sortie pour Metro: Redux

La compilation annoncée le mois dernier de Metro: Last Light et Metro 2033 sur next-gen se targue à présent d'une date de sortie précise qui place les deux remasterisations sur la fin de cet été.

Le retour des grands titres de la génération précédente sur Xbox One et PS4 continue. Cela avait été annoncé le mois dernier par Deep Silver : Metro Last Light et Metro 2033 seront prochainement disponibles sur next-gen dans une version remasterisée. S'il n'était jusque là évoqué que la saison estivale comme période de sortie, l'éditeur a finalement ajouté un complément d'information : Metro Redux sortira le 26 Août en Amérique et le 29 en Europe.

Pour rappel, Metro: Redux se compose des deux jeux Metro: Last Light et Metro 2033, disponibles à la vente ensemble ou séparément sur Xbox One, Playstation 4 et PC. L'éditeur avait également évoqué des versions Linux et SteamOS. Les deux titres ont bénéficié d'améliorations graphiques et de gameplay afin de les rendre dignes des consoles sur lesquelles ils devront tourner.

Metro: Last Light Metro 2033