Les enseignes se battent sur la date de sortie de Watch_Dogs

Après le report du titre annoncé il y a deux mois, Ubisoft ne s'est toujours pas décidé à annoncer une nouvelle date de sortie. Pendant ce temps, les différents vendeurs en ligne commencent à annoncer des dates au hasard.

Lors de l'annonce du report en Octobre, Ubisoft avait mentionné une nouvelle date de sortie au "Printemps 2014". Finalement, les enseignes Amazon et ShopTo n'auront pas attendu l'aval de l'éditeur pour proposer les pré-commandes du jeu, faisant pleuvoir les rumeurs sur Internet. Ainsi, le premier parle d'une sortie le 31 Mai, tandis que le second parle du 21 Mars sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PC et Wii U.

Néamoins, rien n'indique que l'une ou l'autre de ces dates soit réelle. Comme bien souvent, ces enseignes tentent avant tout d'attirer un maximum de pré-commandes et donnent probablement des dates prises au hasard ou au mieux celles qui leur semblent les plus probables. Il faudra attendre une annonce officielle d'Ubisoft ou au moins une rumeur crédible avant de se faire une vraie opinion sur le sujet. En attendant, on vous conseille fortement de ne pas vous laisser séduire par ces propositions de pré-commande, qui de plus ne proposent ni contenu supplémentaire ni prix intéressant.

Watch_Dogs