833e4d91bee353c5a6cf906f0e1c2be3 large

Les "pères de Fallout" seront dans le nouveau Nuka Break

La campagne Kickstarter de Tales from the Wasteland, le prochain court-métrage de la série des Nuka Break, vient de s'achever bien au-delà de l'objectif initial ce qui a rendu possible quelques ajouts.

La campagne de crowdfunding de Tales from the Wasteland vient de se terminer en atteignant plus du triple de l'objectif initial. Un tel exploit n'a pas été vraiment surprenant de la part du projet du fait de la popularité dont jouit la série des Nuka Break dont il fait partie, c'est d'ailleurs pourquoi le studio avait prévu plusieurs objectifs financiers supplémentaires qui permettront d'ajouter des choses supplémentaires dans le prochain court-métrage.
Si l'objectif initial avait été atteint en un peu plus de 24 heures, les deux paliers franchis depuis auront permis l'ajout dans le film de la visite d'un abri et d'une créature supplémentaire ainsi que, tout récemment, la participation de Chris Avellone et de Brian Fargo. Le premier est notamment connu pour avoir travaillé sur Fallout 2 et New Vegas et le second fut le producteur du tout premier jeu qui fut à l'origine de la franchise en 1997.

833e4d91bee353c5a6cf906f0e1c2be3 large

Ce sont finalement 66 625 $ qui auront été réunis pour mener ce projet à bien. Toutefois, il vous est toujours possible de soutenir le projet si vous le souhaitez en recevant en échange les vidéos téléchargeables et même les blu-ray des films et de la série.
À présent, il ne reste plus au studio qu'à se mettre au travail. Aucune date n'a été donnée pour le moment pour la sortie du court-métrage, mais on peut raisonnablement imaginer que l'on pourra le découvrir d'ici la fin de l'année prochaine.

Fallout : Nuka Break

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.