Ojrxzdlagqakgvwkledr

Les premières images in-game d'Assassin's Creed V

On en entend de plus de plus parler depuis quelques semaines et ça y est : le prochain Assassin's Creed montre enfin un petit bout de son contenu via quelques images leakées.

C'est le site Kotaku qui révèle ces premières images qui lui proviennent d'une source qui préfère conserver l'anonymat. Au milieu de ces images, visiblement sorties de la version alpha du jeu, on y découvre tout d'abord le nom de cet opus qui sera désormais connu sous le nom d'Assassin's Creed: Unity.

Ojrxzdlagqakgvwkledr

Rentrons à présent dans le vif du sujet avec les screenshots eux-mêmes, qui viennent définitivement confirmer certaines rumeurs évoquant la révolution française comme terrain de jeu. Les monuments représentés, les styles des bâtiments et les styles vestimentaires, et même la présence d'une guillotine dans le symbole des Assassins de l'image ci-dessus ne laissent plus le doute possible à ce sujet.
Si l'on ne découvre pas grand-chose d'autre, il sera toutefois important de noter une nouveauté dans les contrôles du personnage. En effet, au lieu d'un unique bouton de parkour permettant de faire tous les mouvements de déplacement, ce sont à présent deux boutons, l'un permettant de monter et l'autre de descendre, qui seront apparemment utilisés. Une évolution des contrôles qui étaient vu par beaucoup comme un point faible des jeux de la série. Mais ce détail sera-t-il vraiment suffisant pour complexifier un gameplay un peu trop simple ? Rien n'est moins sûr.

Tiqke0prxcukw3r7v3if Dcbc08cqhxtspmtpiiag Xcruoevhlkasv5krr0sz Ejqhpkhsm7oa7dy5e2fq W85dltilitcpzetoeqvh

Assassin's Creed: Unity

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.