Dceso7aumaa99i4

Life is Strange de retour dans une préquelle

On ne s'y attendait pas, en pourtant : Life is Strange est reparti pour une nouvelle série vidéo-ludique qui constituera une préquelle, comme cela a été annoncé lors de la conférence de Microsoft.

Voici la grande surprise de cette conférence ! L'immense chef d'œuvre de Dontnod Entertainment fait son retour dans un nouveau titre : une préquelle dévoilée lors de la conférence de Microsoft. Ce second opus se concentrera autour de l'histoire entourant Chloe et Rachel et notamment leur rencontre, sans que l'on sache quoi que ce soit de plus sur le scénario pour le moment. La seule chose que l'on puisse avancer actuellement est que les thèmes de l'amitié et de la perte d'un proche seront toujours aussi présents. Mis à part cela, on reste dans ce que l'on connait déjà sur le personnage de Chloe : un personnage vivant à Arcadia Bay, tentant de mener sa vie comme elle peut, après le décès de son père et le sentiment d'avoir été abandonnée par sa meilleure amie partie dans une autre ville.

Pour vraiment découvrir cette histoire, il faudra patienter jusqu'au 31 Août, date de la sortie du premier des trois épisodes.

E3 2017 Life is Strange: Before the Storm

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.