Chadhzoxeaey4t5

Mirror's Edge 2 pourrait-il porter le nom de Catalyst ?

L'E3 approche à grands pas et, dans un "teasing pré-E3", Electronic Arts profite de l'événement pour mettre en avant le mot Catalyst qui pourrait fort bien être le nom du prochain mirror's Edge.

Voici un nouveau teasing avant l'E3 à propos du célèbre Mirror's Edge dont on devrait très probablement entendre parler lors de l'E3. Il avait été officialisé il y a déjà deux ans lors du même événement annuel et après tout ce temps de développement, Electronic Arts décide d'effectuer un petit teasing à ce sujet, une semaine avant sa conférence. Ce teasing, c'est un petit message qui a été déposé sur les réseaux sociaux sur lesquels la franchise est présente et qui semble être confirmé par la réservation très récente du nom de domaine MirrorsEdgeCatalyst.com par l'éditeur.

Chadhzoxeaey4t5

Ce message consiste en une définition du mot catalyseur qui est expliqué de la manière suivante : "Une personne ou chose précipitant un événement. Une substance accélérant la vitesse d'une réaction chimique sans subir elle-même de changement chimique permanent." Ce titre semble tout à fait adapté à la franchise, dont la particularité est de se baser sur l'usage du parkour et de méthodes de combats précis. La notion de rapidité y a donc toute sa place, et ce dès le premier opus ; si cela peut nous confirmer que ce nouveau titre devrait être de la même veine que le précédent, on peut se demander alors ce qu'il pourrait apporter de nouveau à la franchise. La réponse sera probablement donnée la semaine prochaine, lors de la conférence d'Electronic Arts (à suivre en live sur GameArt, bien-sûr).

MISE À JOUR : Electronic Arts vient de modifier le site internet de la franchise, confirmant le nom de Catalyst pour ce nouveau Mirror's Edge et invitant à suivre sa conférence à venir.

Mirror s edge catalyst juin 2015

E3 2015 Mirror's Edge: Catalyst