Nfs payback reveal jpg 00

Need for Speed de retour dans le jeu scénarisé

Préférant dévoiler son titre juste un peu avant sa conférence pré-E3, l'éditeur américain Electronic Arts présente un nouvel opus de l'une de ses plus anciennes franchises.

Comme un petit air de Need for Speed: Carbon, avec un environnement juste un peu moins urbain ! Cela faisait un moment que la franchise d'Electronic Arts n'était pas revenue à un aspect scénarisé, peut-être du fait que cela ait toujours un effet un peu étrange dans ce type de production et que ce ne soit pas toujours très bien accueilli. Need for Speed est une série de jeux de course avant tout et, malgré la très très légère profondeur que cela peut éventuellement ajouter au titre, on entend déjà ceux qui s'en agaceront.

Nfs payback reveal jpg 00 Nfs payback reveal jpg 02 Nfs payback reveal jpg 03 Nfs payback reveal jpg 04 Vanfs payback reveal jpg 01

Payback, de son petit nom, est donc le dernier-né de la franchise et proposera, outre les courses et le "niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la série" vanté lors de chaque nouvel opus, un scénario tournant autour d'une vengeance contre une mafia régnant sur la ville.
La sortie de ce nouvel opus est déjà annoncé pour le 10 Novembre sur Xbo One, PS4 et PC.

Need for Speed: Payback

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.