Sans titre 1

Nouveau trailer pour Unity : quand un assassin sauve un templier

Ubisoft dévoile un nouveau trailer pour son Assassin's Creed Unity : une vidéo déroutante, présentant notre protagoniste membre des Assassins sauvant un membre de leurs ennemis jurés.

Assassins contre templiers : c'est ce à quoi nous avait habitué la franchise jusqu'à présent. Toutefois, le changement est le propre des règles et voir un templier et un assassin alliés dans un même combat est une chose surprenante mais à laquelle on pouvait s'attendre. C'est ainsi que l'on découvre aujourd'hui un nouveau trailer publié par Ubisoft et qui nous fait découvrir le protagoniste du prochain Assassin's Creed sauver une jeune femme templier de la guillotine. Impossible de savoir précisément qui est cette personne par rapport à Arno et encore moins ce qu'elle a de particulier au point que ce dernier vienne en aide à une personne faisant partie de l'ordre ennemi. La seule information que l'éditeur a bien voulu dévoiler n'est que son nom : Elise.

Sans titre 1

Malgré la bonne réalisation de la vidéo, comme à l'habitude de l'éditeur, on ne peut toutefois pas s'empêcher de noter le côté légèrement machiste de la situation. Celle-ci présente en effet un homme venant au secours d'une demoiselle en détresse qui, comme par hasard, n'avait pas songé un seul moment à se défendre alors qu'elle sait visiblement manier les armes une fois accompagnée de son chevalier servant ...

Assassin's Creed: Unity