Sans titre 1

Nouveau trailer pour Unity : quand un assassin sauve un templier

Ubisoft dévoile un nouveau trailer pour son Assassin's Creed Unity : une vidéo déroutante, présentant notre protagoniste membre des Assassins sauvant un membre de leurs ennemis jurés.

Assassins contre templiers : c'est ce à quoi nous avait habitué la franchise jusqu'à présent. Toutefois, le changement est le propre des règles et voir un templier et un assassin alliés dans un même combat est une chose surprenante mais à laquelle on pouvait s'attendre. C'est ainsi que l'on découvre aujourd'hui un nouveau trailer publié par Ubisoft et qui nous fait découvrir le protagoniste du prochain Assassin's Creed sauver une jeune femme templier de la guillotine. Impossible de savoir précisément qui est cette personne par rapport à Arno et encore moins ce qu'elle a de particulier au point que ce dernier vienne en aide à une personne faisant partie de l'ordre ennemi. La seule information que l'éditeur a bien voulu dévoiler n'est que son nom : Elise.

Sans titre 1

Malgré la bonne réalisation de la vidéo, comme à l'habitude de l'éditeur, on ne peut toutefois pas s'empêcher de noter le côté légèrement machiste de la situation. Celle-ci présente en effet un homme venant au secours d'une demoiselle en détresse qui, comme par hasard, n'avait pas songé un seul moment à se défendre alors qu'elle sait visiblement manier les armes une fois accompagnée de son chevalier servant ...

Assassin's Creed: Unity

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.