Zei7v6febfz9coqkotai

Pas de Deus Ex Mankind Divided avant cet été

Initialement prévu pour le mois de Février, Mankind Devided verra finalement le jour un peu plus tard, comme l'a récemment annoncé le chef du studio Eidos Montréal.

Reports et triple-A : une combinaison que l'on retrouve décidément assez souvent tant elle est inévitable. Comme tout autre jeu à gros budget -et supposant donc un travail important et la coordination de plusieurs équipes-, le petit nouveau de la famille Deus Ex courait ce risque d'un changement de date de sortie : un risque à présent avéré, puisque Square Enix a annoncé dans son dernier communiqué que Mankind Devided ne serait pas disponible avant le 23 Août.

Zei7v6febfz9coqkotai Hoin7gpg0julonorqqwe Jvbwfuyhns9qmtfjujd7

Dans ce texte signé de David Anfossi (à la tête de Eidos Montréal), il est expliqué que le jeu est, selon les développeurs, déjà d'une bonne qualité, mais qu'il reste encore quelques ajustements à faire pour satisfaire à leurs attentes : l'argumentation classique, ne disant en fait rien de particulier et que tous les joueurs connaissent déjà très bien. Autrement dit, comme d'habitude dans ce genre d'annonce, aucune information précise n'est donnée sur ce qui bloque ou prend plus de temps que prévu. Malgré tout, il reste toujours préférable de voir un studio prendre son temps et repousser son jeu plutôt qu'il ne livre un jeu qui ne serait en fait pas vraiment fini.
Rendez-vous donc dans neuf mois pour voir le résultat.

Deus Ex: Mankind Divided

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.