Maxresdefault 3

Pour la Gamescom, EA évoque une période de sortie pour Fe

Entre autres annonces lors de cette édition 2017 de la Gamescom, l'éditeur Electronic Arts publie une nouvelle vidéo pour son jeu Fe et en donne également une période de sortie.

Comme tous les autres éditeurs, l'américain Electronic Arts se plie à la nécessité de continuer de parler de son jeu afin qu'il reste présent dans l'esprit des joueurs. Ainsi, le grand événement qu'est la Gamescom est bien-sûr l'occasion pour lui de publier du nouveau sur l'un des jeux qu'il avait dévoilé il y a déjà plus d'un an. Fe, de son petit nom, avait été dévoilé lors de l'E3 2016 et avait marqué tant par son immense beauté que par son manque stupéfiant d'originalité. Pour rappel, ce jeu fait partie de ceux que l'on pourrait qualifier pour simplifier de poétiques, avec son ambiance calme et le soin apporté aux éléments graphiques et sonores. Mais au-delà d'être un simple "Journey-like", Fe est aussi un copier-coller pur et simple de l'incontournable titre.

Cette semaine, Electronic Arts dévoile donc un nouveau trailer pour ce jeu à venir, mais décide également de dévoiler une période de sortie. Fe est ainsi prévu pour début-2018 sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Fe gamescom 2017