Précisions sur la sortie de Risen 3: Titan Lords

Après avoir indiqué il y a deux mois une date de sortie pour le mois d'Août de cette année, Deep Silver précise un peu ses informations en dévoilant entre autres le jour de sortie exact.

Dans un communiqué diffusé aujourd'hui, l'éditeur dévoile quelques informations sur la sortie du prochain titre de la série Risen. Tout d'abord, nous n'avons plus à nous contenter d'un vague Août 2014, puisque l'on sait à présent que le jeu sortira le 15 Août précisément (le jour de l'anniversaire de GameArt, tiens !). Au passage, l'éditeur confirme également sa sortie sur PC, PS3 et Xbox 360 : aucune sortie sur next-gen ne semble prévue. Le jeu sera disponible au prix de 50€ sur PC et 60€ sur consoles.
Notez par ailleurs que les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes : Deep Silver lui-même nous renvoie pour cela sur Amazon.

61f9fzrzarl sl1450 61bb4rnynfl sl1174 6139y6oeull sl1447

Mais n'oublions pas le sujet principal du communiqué dont on vous parle qui était en fait d'annoncer la présence du jeu à la prochaine Role Play Convention de Cologne, et plus particulièrement d'une version jouable. Durant les 10 et 11 Mai durant lesquels se déroulera l'événement, vous pourrez ainsi, si vous passez par là, essayer le jeu par vous-même.

Risen 3: Titan Lords

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.