Acs sc 25 gangstronghold watermarked 211600

Présentation des templiers d'Assassin's Creed Syndicate

À un mois de la sortie du jeu, Ubisoft continue sa communication en évoquant les templiers qu'il faudra chasser dans le Londres victorien du prochain Assassin's Creed.

Après quelques aperçus sur les protagonistes, les éléments de gameplay, l'idée de base du scénario ou encore le Londres victorien, Ubisoft poursuis la communication qu'il fait autour du prochain Assassin's Creed et choisit à présent de nous parler des antagonistes du jeu dans un nouveau trailer. Ces antagonistes que l'on découvre sont les grands templiers qui contrôlent la ville sous tous ses aspects : magnats de l'industrie et des transports, scientifiques, banquiers et personnalités politiques, jusqu'au chef de la mafia locale. Ce sont donc toutes ces personnes qu'Evie et Jacob tenteront d'éliminer afin d'offrir à la Confrérie des Assassins le contrôle de la ville la plus puissante de l'époque.

Acs sc 25 gangstronghold watermarked 211600

Cette vidéo est l'occasion de découvrir à nouveau la personnalité irrévérencieuse des jumeaux assassins, mais elle est aussi l'occasion de montrer un visage caricatural des antagonistes du titre. En effet, si Unity avait fait l'erreur de présenter une frontière vraiment floue entre les idéaux et les méthodes des assassins et des templiers et avait préféré remplacer les bases de la franchise par une histoire de Roméo et Juliette, son successeur semble arriver à l'extrême inverse avec des templiers qui n'en sont même plus vraisemblables. Ainsi, ce nouveau trailer n'hésite pas à nous présenter des vilains méchants pas beaux dont le seul objectif n'est que de s'enrichir en exploitant les plus démunis : un conte pour enfants n'oserait pas présenter une vision aussi naïve et simpliste d'un personnage. Néanmoins, l'éditeur n'étant plus à une contradiction près dans sa communication, on peut toujours espérer que cette vidéo ne soit en fait pas représentative du jeu que l'on pourra bientôt découvrir.

Quel genre de personnages Assassin's Creed: Syndicate nous proposera-t-il donc réellement ? On aura la réponse dans un mois sur PS4 et Xbox One, et à une date encore inconnue sur PC.

Assassin's Creed: Syndicate

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.