Sans titre 22

Prey : premier aperçu de la version féminine de Morgan

Quelques mois après avoir été officialisé, le reboot de Prey qui a finalement été confié à Arkane Studios présente pour la première fois la version féminine de son protagoniste.

Enfin quelques nouvelles de ce titre en cours de développement chez le désormais mythique studio Arkane. Dévoilé lors du dernier E3, le reboot de Prey, proposant au joueur une aventure FPS mêlant menace extraterrestre et surnaturel, devrait laisser la liberté d'atteindre ses objectifs de plusieurs manières différentes, via une certaine liberté d'approche. Dans cet objectif revendiqué de laisser autant que possible le choix de son aventure au joueur, il n'est pas surprenant de découvrir la possibilité d'incarner aussi bien un personnage masculin que féminin, constituant ainsi selon Bethesda "une autre manière pour Arkane de laisser le choix au joueur".

Ce choix n'aura toutefois absolument aucune conséquence sur le gameplay, le déroulement de l'histoire, le nom de Morgan Yu pour le protagoniste, ou quoi que ce soit d'autre dans le jeu. Il n'aura d'ailleurs pas plus de conséquence sur les trailers, à l'image de la première vidéo, permettant de découvrir ce protagoniste féminin, qui reste strictement identique au mot près à celle déjà dévoilée lors de la QuakeCon 2016.

Prey

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.