Silent hills pt cinematique

Quand Hideo Kojima annonce Silent Hills en toute discretion

S'il était déjà connu pour ses talents pour le teasing, le célèbre game designer Hideo Kojima prouve à nouveau son talent avec l'annonce qui aurait pu passer inaperçu d'un nouveau Silent Hill.

Ça, c'est du teasing digne de ce nom ! Si vous avez suivi la conférence de Sony il y a deux jours, vous n'aurez peut-être même pas remarqué l'annonce d'une démo nommée P.T., tellement elle aura été discrète. Et pourtant, ce P.T. à l'allure de jeu d'horreur classique n'est pas un jeu à côté duquel on peut se permettre de passer, car son nom signifie en réalité Playable Teaser : un teaser pour Silent Hills.

Silent hills pt cinematique Silent hills pt

Cette démo a immédiatement été disponible au téléchargement sur le Playstation Store et il n'a pas fallu longtemps pour que les premiers curieux jouent aux 15 minutes qu'elle propose et découvrent la véritable annonce dans la cinématique de fin. Parmi les grands noms qui participeront au titre, on peut bien-sûr citer Hideo Kojima, mais aussi Guillermo Del Toro et même l'acteur Norman Reedus, particulièrement connu pour le rôle de Daryl dans The Walking Dead.

gamescom 2014 Silent Hills