Quelques nouvelles infos sur Dark

Voilà au moins un jeu qui ne déclenche pas un tapage insensé au moindre screenshot publié (contrairement à une certaine licence ...). Quand on veut des infos sur Dark, il faut faire l'effort de les chercher.

C'est donc après un petit effort de recherche que l'on peut découvrir que Kalypso a dévoilé, il y a peu, deux nouveaux screenshots.

Dark screenshot

Dark screenshot

Notons que le premier screenshot nous montre une partie du M17, une organisation gouvernementale chargée d'enquêter sur les créatures surnaturelles. Les membres de cette unité d'élite sont spécialement formés à la capture et à l'étude de ces créatures.

 

D'autre part, on découvre quelques personnages du jeu. De gauche à droite, nous sont présentés :

  • Rose, dont le rôle exact dans le jeu est encore un mystère.
  • Eric Bane, le personnage principal du jeu. Sa transformation en vampire a eu quelques effets secondaires tels qu'une amnésie qui l'empêche de se souvenir de son passé. Le seul remède pour éviter de devenir complètement fou est de boire le sang de son créateur qui a disparu sans laisser de trace.
  • Victor Steiner, aveugle et prenant plaisir à entendre ses victimes crier sous la torture.

Dark wallpaper

Dark

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.