Retour sur les relations d'Aiden Pearce

Le protagoniste de Watch_Dogs, dont le passé est toujours un peu sombre, est parfois aidé d'étranges amis au passé pas très net non-plus. Aujourd'hui, on vous en apprend un peu plus sur ces personnages.

Selon les quelques infos lâchées par Kevin Shortt sur le blog d'Ubisoft, les relations de Aiden auront un fort impact sur sa personnalité. Il s'agit donc de relations dangereuses quand on connait un peu plus les limites floues entre le statut d'allié et d'ennemi qu'entretiennent certains d'entre eux.

Sotre de hippie un peu fou et distrait, T-Bone Grady a été aperçu dans la démo du dernier E3, appelant Aiden à l'aide alors qu'un groupe de personnes tentaient de le tuer. "Il a fait une erreur dans sa vie à cause de laquelle des gens sont morts et ça le ronge de l'intérieur." Il partage le même genre de passé que Aiden et c'est pour cela qu'ils vont s'entre-aider.

watchdogs-t-bone.jpg

Apperçu lui lors de l'E3 précédent, Jordi Chin entretient une relation strictement professionnelle avec Aiden. Même s'il partage quelques points communs avec lui et s'ils pourraient presque être amis, il ne lui fournira aucune aide si ce dernier ne le paye pas correctement.

watchdogs-jordi.jpg

Clara Lille est quant à elle la plus mystérieuse de tous, gardant un gros secret bien enfoui. "C'est une femme dangereuse qui peut s'introduire dans n'importe quel système et mettre à jour chacun de vos secrets. Elle pourrait être une alliée ... mais elle pourrait tout aussi facilement détruire Aiden."

watchdogs-clara.jpg

Et on croisera aussi de nombreuses autres personnes et organisations. Kevin Shortt mentionne notamment le DedSec, un groupe de hackers tentant de prévenir la population de Chicago des dangers du système de surveillance CtOS. On devrait en apprendre plus sur ce groupe un peu plus tard.

 

Incertitudes sur les relations entretenues avec des personnages pouvant tout aussi bien aider que s'attaquer au protagoniste : une nouvelle part du jeu typiquement GTA-like.

Watch_Dogs

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.