Rise of the Tomb Raider dévoilé à l'E3

Lors de sa conférence, Microsoft a annoncé ce que beaucoup attendaient : un nouveau Tomb Raider dont le scénario se place à la suite du dernier reboot qui avait reçu un immense succès.

Après le reboot acclamé de toutes parts, tout le monde s'attendait à ce qu'une suite voie le jour sous peu de temps. C'est finalement lors de la conférence de Microsoft il y a quelques heures que le voile s'est levé. Le constructeur a ainsi dévoilé la suite attendue par tant de joueurs dans un premier trailer. On y découvre Lara dans le cabinet d'un psy, visiblement toujours choquée après les épreuves qu'elle a subies dans le précédent opus. Hanté par ses souvenirs et par des flash-back récurrents, le personnage semble devenir plus sombre et est peut-être le début de l'aventurière que l'on avait connu dans les premiers titres.

Le titre est prévu pour l'été 2015.

E3 2014 Rise of the Tomb Raider

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.