Tombentrance 01 4k tif jpgcopy

Rise of the Tomb Raider est sur le point d'arriver sur PC

Deux mois après sa sortie sur Xbox One, marquant le début de l'exclusivité temporaire vantée par Microsoft, Rise of the Tomb Raider est déjà prêt pour sa sortie sur PC.

L'exclusivité de Microsoft n'aura décidément pas duré longtemps : deux mois seulement après une première sortie sur Xbox One et Xbox 360, le prochain Tomb Raider, qui avait été annoncé il y a un an et demi, est déjà sur le point de sortir sur PC. En effet, si l'on ne connaissait pas encore la date de sortie du titre sur cette plate-forme de manière très précise -Square Enix ne nous avait jusqu'à présent indiqué qu'une période de sortie approximative-, l'éditeur a finalement de dévoilé le jour exact de la sortie de Rise of the Tomb Raider, dans un communiqué datant du 5 Janvier.

Advancingstorm 01 4k tif jpgcopy Konstantin 01 4k tif jpgcopy Lara camp 01 4k tif jpgcopy Tombentrance 01 4k tif jpgcopy

Finalement, après être sorti sur les consoles Xbox en Novembre, le prochain opus de la série est prévu sur PC pour le 28 Janvier, soit dans deux semaines et demi. Bien évidemment, l'annonce que fait Square Enix est également l'occasion pour lui de mentionner l'édition collector qui ne sera pas développée ici, car constituée de DLC, statuette et autres goodies qui ne sont habituellement pas un sujet développé sur du site. La version PS4 est quant à elle toujours prévue pour la fin de l'année 2016, sans que l'éditeur n'ait donné plus d'informations pour le moment.

Rise of the Tomb Raider