Red dead redemption 2

Rockstar met trois jours pour annoncer Red Dead Redemption 2

Pour dévoiler la suite sur célèbre titre se déroulant en plein Far-West, Rockstar a décidé d'étaler une annonce relativement vide sur plusieurs jours plutôt que de la faire en une fois.

Après quelques jours de pseudo-teasing passant par une simple image évocatrice, une officialisation faite à la va-vite et une annonce d'annonce, Rockstar a enfin terminé l'annonce de son prochain GTA du Far West qui aura tout de même duré trois jours. Cette courte période marquée par un éditeur tentant de faire le buzz sans que cela ne fonctionne vraiment vient donc finalement de se terminer pour laisser place au véritable contenu qui se constitue de ... quasiment rien.
Hé oui, c'est sans aucun doute le pire dans cette petite affaire : du teasing, et du teasing de teasing pour finalement ne rien dire. Trois jours entiers pour simplement dire qu'un second Red Dead Redemption est en route, pour annoncer qu'il sortira dans un an et pour laisser découvrir une courte vidéo d'à peine une minute ne donnant aucune information sur le scénario, sur la philosophie de ce nouvel opus ou sur sa place par rapport à son prédécesseur.

Red Dead Redemption 2