SEGA annonce Alien: Isolation

Les histoires d'extraterrestre avec une tête de haricot vous avaient manquées ? Et bien réjouissez-vous, car un nouveau jeu centré sur cet univers verra bientôt le jour, comme SEGA l'a annoncé il y a quelques heures.

Un survival horror : c'est avant tout sur cette optique que les développeurs ont travaillé. Le joueur y incarnera Amanda Ripley, tentant d'enquêter sur la disparition de sa mère. Le personnage ne disposera d'aucune arme digne de ce nom et sa principale tactique sera de se cacher et de fuir l'unique Alien auquel elle sera confrontée. Un vrai retour à la définition du genre en somme, ainsi qu'au film original, ce qui a jusque ici été plutôt apprécié si l'on en croit les premières preview apparues sur certains autres sites.

Pour l'annonce, l'éditeur a choisi de faire les choses en grand en dévoilant une flopée d'informations d'un coup. Parmi toutes ces infos, on a choisi de vous sélectionner les principales : trailer d'annonce et screenshots.
Le jeu est prévu pour fin 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Alien: Isolation

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.