14158785860 9492d5f98c o

Sherlock Holmes Crimes and Punishments : un trailer avant l'E3

Prévu pour Septembre, le prochain jeu permettant d'incarner l'un des plus grands détectives de toute la littérature dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce.

L'E3 est bien la période la plus importante de l'année : si de nombreux jeux seront présentés lors des conférences et sur le salon, beaucoup profitent aussi de l'effervescence qui précède l'événement pour se faire connaitre. C'est ainsi qu'il n'est pas bien surprenant de découvrir le jeu  du studio Frogwares dans un trailer spécialement conçu pour ce moment. Un trailer qui a voulu mettre en lumière la clé de voute du titre : les erreurs judiciaires. En incarnant Holmes, il sera donné au joueur la possibilité de déterminer le coupable parmi les suspects et le contexte de chaque crime, mais aussi la possibilité de se tromper avec les conséquences les plus tristes qui puissent en découler.

14158887267 fcd972c326 o 14158726509 ddef19b688 o 14158785860 9492d5f98c o

Pour rappel, le jeu est prévu sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Playstation 4 et PC pour le mois de Septembre 2014.

E3 2014 Sherlock Holmes: Crimes and Punishments

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.