10361263 698131076927094 4656482455839221516 n

Tales from the Wasteland sera le nouveau Fallout Nuka Break

Tel qu'annoncé il y a un mois, le nouveau projet Kickstarter de Wayside Creations complètera la série des Fallout: Nuka Break. Une nouvelle adaptation qui portera le doux nom de Tales from the Wasteland.

Dans peu de temps, la série des Fallout: Nuka Break se complètera d'un nouveau court-métrage, à la grande joie de ses fans qui n'ont pas manqué de s'exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux. Le projet, déjà fortement espéré et attendu, avait été officiellement annoncé le mois dernier expliquant qu'une nouvelle campagne de crowdfunding débuterait ce mois-ci. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur le compte Facebook du studio avec une affiche et un nom : Tales of the Wasteland.

10361263 698131076927094 4656482455839221516 n

Alors que découvrira-t-on dans ce nouveau court-métrage ? Vous souvenez-vous de cette scène de combat entre l'homme en habit de ranger et le bandit armé d'un dard de scorpion géant ? C'est cette scène que le studio avait choisi il y a peu pour teaser le projet, car il semble que le nouveau film explorera le passé de ces deux hommes pour expliciter l'origine de leur rivalité que l'on avait commencé à découvrir dans la dernière saison.
Pour les intéressés, la campagne pour la production de Tales of the Wasteland démarrera dans deux jours.

Fallout : Nuka Break

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.