The Last of Us est prévu sur PS4 pour cet été

L'exclusivité PS3 acclamée et abondamment récompensée s'apprête à rencontrer les joueurs PS4 dès cet été, d'après la récente déclaration du vice-président de Sony Turquie.

C'est durant l'émission Multiplayer du 21 Mars sur la chaîne CNN Turk que le vice-président de la filiale turque de Sony a annoncé, l'air de rien, le portage du jeu The Last of Us sur Playstation 4. Répondant au sujet d'une éventuelle suite au titre, celui-ci a en effet déclaré qu'aucune suite n'était pour le moment prévue, mais que c'est le titre original qui sortira sur la console next-gen. Ce portage, prévu pour cet été sur support physique et dématérialisé, devrait bénéficier de graphismes améliorés et devrait inclure le DLC Left Behind, sorti il y a peu.
Sony n'ayant bien-sûr pas commenté ce sujet, aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment.

La Playstation 4 n'étant pas rétro-compatible, il s'agit là d'une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS4 qui n'avaient pas connu sa grande sœur, d'autant plus que le titre s'est fait une petite place au cœur de la culture des joueurs.

The Last of Us

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.