The Order 1886 : du nouveau sur le scénario et le gameplay

Si on en avait très peu entendu parler depuis de dernier E3, la très attendue exclusivité de la Playsation 4 revient aujourd'hui en fanfare un nouveau trailer et la levée d'un embargo sur une démo du jeu.

Tout d'abord, ce prochain jeu steampunk dévoile un peu plus son scénario grâce à la mise en ligne de son dernier trailer. La vidéo revient sur un danger menaçant l'humanité toute entière, et qui semble être ces sortes de loup-garou que l'on avait déjà aperçus il y a plusieurs mois, dans le trailer d'annonce. Mais en plus de cela, le régime en place dans le Londres du jeu doit semble-t-il faire face à une rébellion de grande ampleur dont on ne connait pas encore les détails. Tout ceci agrémenté d'une jolie mise en scène qui recrée l'atmosphère d'une époque troublée.

Ensuite, cette date est aussi celle de la levée d'un embargo sur un démo montrée à certains membres de la presse vidéoludique. Grâce à ces images, on peut enfin découvrir les graphismes in-game, particulièrement impressionnants et offrant cette atmosphère si particulière. Malheureusement, cette démo n'aura pas été suffisante pour que l'on puisse en savoir beaucoup plus sur le gameplay ...
N'ayant pas eu l'occasion de voir cette démo ni la possibilité de diffuser ces images nous-même, nous vous livrons plus bas les impressions de Gameblog, suffisantes pour vous donner un petit aperçu.

The Order: 1886

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.