The Order 1886 : premier face à face avec un Demi-humain à l'E3

Parmi les jeux attendus lors de cet E3, il y a bien-sûr The Order: 1886 que l'on avait découvert en 2013. Lors de la conférence de Sony, le jeu s'est dévoilé un peu plus dans une démo.

Les demi-humains : voilà un ennemi dont ont avait jusque-là seulement entendu parler, alors même qu'on les avait aperçus pour la première fois dans le trailer d'annonce lors de l'E3 précédent. Durant une année, il a fallu nous contenter des vagues silhouettes faisant penser à des loups-garous, mais pour la première fois la conférence de Sony nous a donné l'opportunité d'en voir un de près. La démo qui nous a été présentée montrait le personnage principal alors qu'il tombait par hasard nez-à-nez avec l'une de ces créatures en train de se nourrir. Après sa transformation en bête poilue, elle s'est vite montrée particulièrement puissante et difficile à vaincre. Un autre petit détail qui en intéresseront certains : il ne s'agit pas de bêtes sans pensée qui agissent par instinct. En plus de leur force, il semble qu'elles gardent une capacité de raisonnement normale et ont conservé la parole.

La démo en question n'a pas encore été publiée par l'éditeur. Toutefois, sa chaîne Youtube s'est enrichie d'un trailer contenant une partie des images de la scène en question. À voir ci-dessous :

The Order: 1886 E3 2014