14511496085 2baf49f770 k

The Order 1886 : Sony nous parle des Lycans

Pour faire suite à ses diverses présentations du jeu, Sony dévoile un nouveau developer diary de The Order: 1886 s'attardant sur les lycans que l'on croisera dans le titre.

Qu'est-ce qu'un lycan dans l'univers de The Order: 1886 ? C'est la question à laquelle répondent Ru Weerasuriya, directeur créatif, et plusieurs autres développeurs du titre dans cette nouvelle vidéo. Afin d'imaginer leur créature, les auteurs du jeu se sont bien-sûr basés sur les célèbres loups-garous, mais aussi sur les légendes de plusieurs cultures, avec une volonté de créer le parfait équilibre entre humain et loup. En plus des griffes, canines acérées et puissants muscles, les développeurs ont aussi tenté de lui laisser une intelligence comparable à celle de n'importe quel être humain. L'objectif affiché fut d'imaginer une créature puissante, mais aussi vraisemblable afin de créer l'effroi suffisant chez le joueur.

14511496085 2baf49f770 k

Toutefois, malgré le discours qui nous est présenté et les efforts des développeurs, on retrouve une anatomie assez familière à ce que l'on peut voir dans tous les films et jeux du genre. Derrière les mots, se cache l'un des ennemis les plus classiques des histoires fantastiques et qui ne semble pas offrir de véritable singularité. Heureusement que ce n'est pas sur ce point que l'on attendait l'originalité du titre.

The Order: 1886

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.