14511496085 2baf49f770 k

The Order 1886 : Sony nous parle des Lycans

Pour faire suite à ses diverses présentations du jeu, Sony dévoile un nouveau developer diary de The Order: 1886 s'attardant sur les lycans que l'on croisera dans le titre.

Qu'est-ce qu'un lycan dans l'univers de The Order: 1886 ? C'est la question à laquelle répondent Ru Weerasuriya, directeur créatif, et plusieurs autres développeurs du titre dans cette nouvelle vidéo. Afin d'imaginer leur créature, les auteurs du jeu se sont bien-sûr basés sur les célèbres loups-garous, mais aussi sur les légendes de plusieurs cultures, avec une volonté de créer le parfait équilibre entre humain et loup. En plus des griffes, canines acérées et puissants muscles, les développeurs ont aussi tenté de lui laisser une intelligence comparable à celle de n'importe quel être humain. L'objectif affiché fut d'imaginer une créature puissante, mais aussi vraisemblable afin de créer l'effroi suffisant chez le joueur.

14511496085 2baf49f770 k

Toutefois, malgré le discours qui nous est présenté et les efforts des développeurs, on retrouve une anatomie assez familière à ce que l'on peut voir dans tous les films et jeux du genre. Derrière les mots, se cache l'un des ennemis les plus classiques des histoires fantastiques et qui ne semble pas offrir de véritable singularité. Heureusement que ce n'est pas sur ce point que l'on attendait l'originalité du titre.

The Order: 1886