The order 1886 cover

The Order devient gold et s'offre un trailer pour l'occasion

Après un développement discret et une campagne marketing se différenciant de la sur-communication de certains éditeurs, les développeurs de The Order: 1886 annoncent que le jeu est gold.

C'est la fin de quatre année de travail pour les développeurs du studio Ready at Dawn. La nouvelle a été annoncée il y a peu sur le Playstation Blog : The Order 1886 est passé "gold". Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette expression, on rappelle que cela signifie que le développement du titre est à présent complètement terminé. Alors qu'il avait été officialisé lors de l'E3 2013, le jeu s'est montré particulièrement discret avec une campagne de communication qui contraste avec celles de trop nombreux autres jeux par sa sobriété. Pour une fois, le marketing s'est fait dans le respect du joueur en évitant tout simplement de spoiler le titre dans les trailers.

The order 1886 cover

En parlant de trailers, Sony profite de cette annonce pour dévoiler un nouveau trailer qui reprend un peu tout ce que l'on avait vu du jeu jusqu'à présent. Scénario, ambiance, action en jeu : cette nouvelle vidéo est un vrai petit aperçu des aspects du titre qu'il souhaite mettre en avant.
Pour le jeu lui-même, il faudra attendre le 20 Février pour le découvrir sur PS4.

The Order: 1886