Thorskan : la nouvelle technologie du FPS Get Even

Depuis quelques jours, une nouvelle technologie de modélisation 3D a été dévoilée et sera utilisée pour la première fois dans le Jeu vidéo avec le prochain FPS Get Even.

Throskan est ainsi une technologie qui permet de scanner entièrement un lieu réel pour ensuite recréer son équivalent virtuel avec une fidélité impressionnante. Cela a pour effet une précision de graphismes encore jamais atteinte, rendant difficile la distinction entre l'image modélisée et une photographie du réel.

Mis à part cette nouvelle technologie, que dire du jeu en lui-même ? On ne peut malheureusement pas beaucoup en savoir à partir d'un simple teaser, même si celui-ci ne présage pas vraiment une grande œuvre. La crainte principale que l'on peut avoir pour le moment est surtout celle d'un jeu créé en tant que simple application de cette modélisation. D'autre part, la modélisation du monde réel ne risque-t-elle pas d'être un frein à la créativité d'un monde original et du level-design ? Le jeu étant prévu pour 2015, il nous reste un peu plus d'un an avant d'obtenir une réponse à ces questions ...

Get Even