Rise of the tomb raider jaquette xbox one

Tomb Raider et le retour de l'annonce d'annonce

À deux semaines de l'E3, Microsoft nous rappelle de suivre sa conférence avec un nouveau trailer de Rise of the Tomb Raider, qui prend les traits d'une simple annonce d'annonce.

L'E3, c'est aussi ça : on attend le début des conférences pendant quelques semaines, parfois en s'impatientant, et chaque éditeur pense à rappeler aux joueurs de surtout bien suivre la sienne. Ainsi, nous arrivons en pleine période de teasers en tous genres, dans lesquels les acteurs du monde vidéo-ludique vous annoncent qu'ils vous annonceront bientôt quelque chose ; elle sera suivie de près par les premières fuites qui arriveront probablement durant la semaine prochaine. Mais en attendant, intéressons-nous au dernier teaser dévoilé par Microsoft : celui de Rise of the Tomb Raider.

Rise of the tomb raider jaquette xbox one

Comme on pouvait s'y attendre, cette nouvelle vidéo ne nous apprend rien de vraiment nouveau et nous montre simplement Lara en train de découvrir sa nouvelle vie d'aventurière. On y retrouve une réalisation simple et un monologue se voulant épique, mais dont la banalité le rend caricatural. La vidéo ne nous offre aucun message ou nouvelle information, si ce n'est un explicite "Regardez la conférence Xbox E3 2015".
Pour rappel, et puisque c'est le sujet, vous pourrez suivre cette conférence en live streaming le 15 Juin à partir de 18h30 (heure française).

Rise of the Tomb Raider E3 2015