Rise of the tomb raider jaquette xbox one

Tomb Raider et le retour de l'annonce d'annonce

À deux semaines de l'E3, Microsoft nous rappelle de suivre sa conférence avec un nouveau trailer de Rise of the Tomb Raider, qui prend les traits d'une simple annonce d'annonce.

L'E3, c'est aussi ça : on attend le début des conférences pendant quelques semaines, parfois en s'impatientant, et chaque éditeur pense à rappeler aux joueurs de surtout bien suivre la sienne. Ainsi, nous arrivons en pleine période de teasers en tous genres, dans lesquels les acteurs du monde vidéo-ludique vous annoncent qu'ils vous annonceront bientôt quelque chose ; elle sera suivie de près par les premières fuites qui arriveront probablement durant la semaine prochaine. Mais en attendant, intéressons-nous au dernier teaser dévoilé par Microsoft : celui de Rise of the Tomb Raider.

Rise of the tomb raider jaquette xbox one

Comme on pouvait s'y attendre, cette nouvelle vidéo ne nous apprend rien de vraiment nouveau et nous montre simplement Lara en train de découvrir sa nouvelle vie d'aventurière. On y retrouve une réalisation simple et un monologue se voulant épique, mais dont la banalité le rend caricatural. La vidéo ne nous offre aucun message ou nouvelle information, si ce n'est un explicite "Regardez la conférence Xbox E3 2015".
Pour rappel, et puisque c'est le sujet, vous pourrez suivre cette conférence en live streaming le 15 Juin à partir de 18h30 (heure française).

Rise of the Tomb Raider E3 2015

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.