Ubisoft annonce The Division

Parmis les très nombreuses annonces qu'a faites Ubisoft cette année The Division consiste en un nouveau titre se déroulant dans un monde à la limite de sombrer dans un univers post-apocalyptique. Tout notre mode de vie est basé sur de multiples services indépendant les uns des autres et reliés uniquement par l'économie. Le trailer d'annonce parle ainsi de notre monde comme un système complexe et fragile. Que se passerait-il en cas d'une pandémie se propageant par les billets de banque ?

The Division se pose cette question et place le joueur dans un New-York en pleine crise. Ce FPS-RPG avant tout orienté multijoueur nous proposera d'intégrer une unité semble-t-il gouvernementale chargée de gérer la situation et de découvrir l'origine de tout cela.

Côté ambiance, on découvre un mélange entre une ville en chaos et une technologie avancée sans être futuriste. Groupe de personnes n'hésitant pas à s'attaquer aux force de police, drones et détecteurs infrarouge : ajouté au fait que le jeu se passe à New-York et même au look des personnages, le jeu rappelle vraiment la série Dark Angel du tout début des années 2000. Finalement, la seule chose qui fait un peu peur est la participation de Tom Clancy, bien connu pour ses scénarios d'une banalité à couper le souffle.

The Division E3 2013

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.