Screenshot coon explains rgb

Ubisoft donne un nouvel aperçu de son second South Park

Dans le cadre de sa conférence pré-E3, Ubisoft vient de dévoiler un nouvel aperçu, quelques informations et un trailer sur le prochain jeu South Park qu'il éditera.

Après avoir créé la surprise en étant dévoilé à l'occasion du précédent E3, South Park: The Fractured but Whole était cette fois-ci attendu de pied ferme. Un titre constituant une nouvelle adaptation de l'incontournable série et qui ne donne finalement aucune nouvelle pendant une année entière : il était temps pour Ubisoft de satisfaire l'impatience des fans. Ainsi c'est lors de la conférence pré-E3 d'Ubisoft, qui vient de se terminer, que ce dernier a finalement donné de nouvelles précisions quant au contenu du futur jeu.

Screenshot the plan rgb Screenshot mysterion sodosopa rgb Screenshot human kite pov rgb Screenshot call girl rgb Coonnfriends assemble Chaos n cronies

En termes de scénario, tout d'abord, ce nouveau titre se placera en suite directe du Bâton de Vérité et se centrera autour d'une guerre civile opposant les enfants en deux groupes, dans l'objectif de gagner un milliard de dollars grâce à une franchise de films et séries de super-héros. Une idée assez simple, comme d'habitude, mais probablement suffisante quand on connaît le talent d'écriture des deux auteurs.
En termes de gameplay, maintenant : pas de grandes nouveautés. On retrouvera les mécaniques du précédent opus pour l'essentiel auxquelles s'ajouteront l'utilisation de l'espace lors des combats en tour par tour, afin de se mettre à couvert ou de pousser un ennemi vers un autre personnage pour lui infliger des dégâts supplémentaires.

Pour finir, South Park: The Fractured but Whole s'est vu attribuer une date de sortie, prévue comme étant le 6 Décembre.

South Park: L’Annale du Destin E3 2016

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.