Fc4screenshot 14 165479

Ubisoft nous fait découvrir le centre de Kyrat

Une nouvelle vidéo de Far Cry 4 nous fait découvrir le centre de la région de Kyrat, avec son arène, sa prison et ses montagnes enneigées et propices aux avalanches.

Far Cry 4 se dévoile de plus en plus et poursuit sa série de trailers "Carnet de Kyrat", en nous faisant cette fois-ci découvrir le centre de la région. Dans cette zone, deux monuments semblent incontournables aux visiteurs : l'arène de Shanath et la prison de Durgesh. L'arène est dirigée par le docteur Noore Najjar, qui est également la vice-dirigeante de Kyrat et qui gère le trafic de drogue de la région.
Creusée à même le flanc d'une montagne de l'Himalaya, la prison est quant à elle le lieu où sont envoyés les prisonniers politiques de Pagan Min. La gardienne de cette prison est un autre personnage important du jeu : Yuma, une ancienne membre des triades et commandante des troupes d'élite de l'armée.

Fc4screenshot 14 165479 Fc4screenshot 23 165497

Mis à part la découverte de la région et de ces deux personnages, cette nouvelle vidéo est également l'occasion de voir en pratique l'une des rares nouveautés de ce titre par rapport à son prédécesseur. Plus précisément, il s'agit du danger que représente l'environnement qui n'est plus seulement mortel du fait de sa faune, mais également à cause de sa topographie. En haute montagne, il s'agira notamment de faire attention aux avalanches et chutes de neige diverses.

Far Cry 4