Fc4screenshot 14 165479

Ubisoft nous fait découvrir le centre de Kyrat

Une nouvelle vidéo de Far Cry 4 nous fait découvrir le centre de la région de Kyrat, avec son arène, sa prison et ses montagnes enneigées et propices aux avalanches.

Far Cry 4 se dévoile de plus en plus et poursuit sa série de trailers "Carnet de Kyrat", en nous faisant cette fois-ci découvrir le centre de la région. Dans cette zone, deux monuments semblent incontournables aux visiteurs : l'arène de Shanath et la prison de Durgesh. L'arène est dirigée par le docteur Noore Najjar, qui est également la vice-dirigeante de Kyrat et qui gère le trafic de drogue de la région.
Creusée à même le flanc d'une montagne de l'Himalaya, la prison est quant à elle le lieu où sont envoyés les prisonniers politiques de Pagan Min. La gardienne de cette prison est un autre personnage important du jeu : Yuma, une ancienne membre des triades et commandante des troupes d'élite de l'armée.

Fc4screenshot 14 165479 Fc4screenshot 23 165497

Mis à part la découverte de la région et de ces deux personnages, cette nouvelle vidéo est également l'occasion de voir en pratique l'une des rares nouveautés de ce titre par rapport à son prédécesseur. Plus précisément, il s'agit du danger que représente l'environnement qui n'est plus seulement mortel du fait de sa faune, mais également à cause de sa topographie. En haute montagne, il s'agira notamment de faire attention aux avalanches et chutes de neige diverses.

Far Cry 4

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.