Ubisoft recrée Assassin's Creed Unity dans le vrai Paris

Pour assurer la promotion de son prochain Assassin's Creed, Ubisoft a décidé de s'offrir une petite vidéo suivant un groupe d'assassins se glissant entre les obstacles des rues de Paris.

Une vidéo dont l'idée rappelle la caméra cachée de Watch_Dogs : Ubisoft a choisi le monde réel pour accueillir l'un de ses jeux. C'est ainsi auprès de Ronnie Shalvis et de quelques free-runners que l'éditeur a demandé une vidéo promotionnelle pour son prochain titre se déroulant lors de la Révolution française. Cela a été chose faite durant quelques jours dans la capitale sur les toits et au milieu des touristes afin de rappeler l'une des clés de voute de la franchise : le parkour.

Mais contrairement à la vidéo d'il y a quelques mois qui avait été faite pour le jeu de hacking, celle-ci tire profit de véritables performances accomplies par les traceurs qui bondissent d'un toit à l'autre. Contrairement à la première vidéo hollywoodienne, cette nouvelle se base sur le combo peu de budget et beaucoup de travail : de quoi conserver tout son charme.

Assassin's Creed: Unity