Southpark announce screen

Ubisoft surprend en annonçant un second South Park

Au milieu d'un ensemble d'annonces attendues parmi les dernières conférences qui ont eu lieu jusqu'à présent, Ubisoft propose quelque chose que l'on n'avait pas vu venir en éditant un second jeu South Park.

Il y a des jeux que l'on attendait pour cet E3, et il y en a que l'on n'aurait jamais pu imaginer arriver lors de cette édition. Parmi ces derniers, l'idée d'un second South Park semblait pendant longtemps exclue, surtout aussi tôt après le précédent opus. Mais, malgré les déclarations de Matt Stone et Trey Parker qui avaient, après Le Bâton de Vérité, exprimé leur souhait de ne plus jamais faire de jeu tiré de la franchise, c'est pourtant ce que vient d'annoncer Ubisoft en compagnie des deux auteurs : un nouveau jeu South Park est en marche.

Southpark announce screen

The Fractured but Whole, de son petit nom, devrait reprendre les caractéristiques RPG de son grand-frère en proposant un scénario légèrement différent. Sans que l'on n'en sache beaucoup plus, les enfants ne jouent plus au Seigneur des Anneaux, mais au super-héros et s'embarqueront ainsi dans une nouvelle aventure. Aucune autre information, date de sortie ou démo n'est disponible pour le moment ...

E3 2015 South Park: L’Annale du Destin