Risen3 artwork1 1280px

Un court teaser pour Risen 3: Titan Lords

Attendu pour cet été, le prochain Risen 3: Titan Lords se dévoile un peu plus via un très court teaser dévoilé par l'éditeur de la franchise.

Les informations sur le prochain Risen, troisième du nom, s'écoulent au compte-goutte depuis son annonce. Il faut avouer qu'il ne fait pas partie des jeux les plus attendus et cela se sent bien dans la communication de l'éditeur. S'il se fait particulièrement discret, avec une annonce tardive et de rares informations dans la nature, le prochain titre de Piranha Bytes se dévoile un peu plus aujourd'hui grâce à un teaser fraichement publié.

La très rapide vidéo, d'une vingtaine de secondes seulement, ne nous apprend pas vraiment grand-chose sur le jeu. On peut toutefois constater une nette différence d'ambiance par rapport à ces prédecesseurs. Après un premier titre laissant découvrir le genre et laissant le temps à la franchise de prendre ses marques et un deuxième au caractère bien trempé dans la quasi-caricature de pirate, ce dernier-né semble offrir une ambiance bien plus sombre et surtout bien plus orientée vers le mysticisme.
Pour en savoir plus sur ce jeu, il faudra attendre encore un peu. Le jeu est prévu pour Août 2014 et la communication à son sujet ne semble pas s'affoler pour le moment.

Risen 3: Titan Lords

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.