1393880732 dishonored 2 darkness of tyvia

Un nouveau Dishonored en préparation ?

Après l'immense succès international que fut le titre d'Arkane Studios, de nouvelles rumeurs évoquent une suite en cours de développement, et ce avec une image à l'appui.

Le site All Games Beta fait aujourd'hui grandement parler de lui, puisqu'il vient de dévoiler ce qui semble être une fuite à propos d'un nouveau Dishonored. Aucune explication n'est toutefois donnée quant à la source de la photo constitutive de cette fuite, et rien n'indique sa véracité.
D'après l'image, Dishonored II aurait comme sous-titre Darkness of Tyvia. Pour rappel, Tyvia est une région éloignée de Dunwall, ville dans laquelle se déroule le premier opus. Si la rumeur est fondée, c'est donc dans cette région que pourrait se passer le nouveau jeu. Une occasion révée pour les fans qui souhaitent sans doute découvrir un peu mieux l'univers de leur jeu favori et explorer cette région dont il n'a jusque ici seulement été fait mention. Notons ensuite la mention "Witness the full reveal at E3 2014!" qui laisse supposer une annonce officielle lors du prochain E3, rendez-vous donc en Juin pour une réponse définitive.

1393880732 dishonored 2 darkness of tyvia

La tradition de créer des suites à chaque nouvelle licence à succès continue donc. Et une fois encore, on se doit de se poser la question de l'existence d'un intérêt (autre que financier) de cette suite. On espère ne pas voir le caractère de ce chef-d'œuvre dilué dans une simple source de revenus.

E3 2014 Dishonored 2

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.