Un nouveau Risen en préparation

Un an et demi après la sortie du deuxième opus, un nouveau jeu de la série des Risen de Pyranha Bytes est en cours de développement. Une annonce dont on devrait découvrir les détails dans quelques jours.

C'est une surprise tellement cela arrive rapidement. Hier, PC Games annonçait avoir obtenu l'exclusivité pour l'annonce du prochain jeu de Pyranha Bytes, intitulé Risen 3: Titan Lords. Le site web de ce magazine papier informe ainsi que son numéro de Mars 2014 contiendra un dossier sur le jeu ainsi que quelques screenshots.

Pour rappel, Risen est un RPG prenant place dans un monde en train d'être ravagé par les titans et leurs seigneurs. Le premier opus se centrait sur l'île de Faranga que le "héros sans nom" tentait de défendre devant la menace que représentaient les titans. Le second mit en scène le même héros, désabusé suite à la méfiance qu'il a reçue de la part des personnes qu'il avait sauvées, et face à la guerre opposant les seigneurs de titans et dévastant les populations humaines. Le premier, comme le second jeu, ont été assez appréciés tant par la presse que par le public par leurs originalités et efforts de réalisme, et malgré un aspect technique catastrophique.

Sans information, on ne peut pas en savoir beaucoup plus et on ne sait pas encore à quoi s'attendre. Le titre présage toutefois une place prédominante de ces seigneurs des titans et peut-être un affrontement plus direct avec eux. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du numéro et à espérer que Pyranha Bytes ne commette pas les mêmes erreurs sur son œuvre que par le passé.

Pc games 03 14 extended titelseite pc games

Risen 3: Titan Lords

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.