Un premier aperçu de CoD Advanced Warfare à l'E3 2014

Alors qu'il a été annoncé il y a un mois seulement, Call of Duty: Advanced Warfare nous montre un tout premier aperçu de ce qu'il proposera in-game.

Tout premier jeu de la toute première conférence, Advanced Warfare sera le jeu qui aura introduit l'E3 2014. À l'occasion de sa conférence, Microsoft a ainsi permis à Actvivision de présenter son jeu-phare dans une démo qui nous donne un rapide aperçu du gameplay du jeu, dont voici les quelques détails.
Après que le vaisseau de transport du protagoniste ait été touché par un missile et se soit crashé, on découvre le début d'un niveau dont la construction reste particulièrement familière pour la franchise : une suite de couloirs toujours aussi fermés. Côté armement, on découvre avec surprise que chaque soldat semble pourvu de propulseurs individuels façon Titanfall, ainsi que des grenades révélant les positions des différents ennemis comme cela a déjà été vu dans de nombreux autres jeux. Finalement, quelle est la grande nouveauté de cet opus ? Le jeu s'axe sur une guerre ultra-futuriste. Ainsi, au lieu du chien, on a des drones qui volent en essaim et des fusils laser, youpi !

Autrement dit : du vu et revu. Les courageux qui n'ont pas peur de s'ennuyer ont rendez-vous le 4 Novembre pour la sortie du titre.

E3 2014 Call of Duty: Advanced Warfare

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.