Zombi scr subway 1439590488

Un trailer de lancement pour la seconde sortie de ZombiU

Trois ans après sa sortie originale sur WiiU et trois semaines seulement après l'annonce de sa nouvelle version, ZombiU vient de sortir sur PC, PS4 et Xbox One et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement.

Trois ans après sa première sortie sur WiiU, le titre d'Ubisoft qui avait contribué à l'époque à améliorer l'accueil de la console de Nintendo est de retour ; mais il arrive cette fois sur les plates-formes concurrentes. Moins d'un mois après son annonce, il est disponible depuis hier en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC et, pour l'occasion, Ubisoft en publie un trailer de lancement qui se donne pour rôle de ré-expliquer les principes sur lesquels se base le jeu pour ceux qui n'y ont jamais joué ou qui n'en auraient pas entendu parler au moment de sa version originale.

Zombi scr subway 1439590488

Pour rappel, Zombi est l'adaptation du titre de 2012 sorti sur la console de Nintendo. Le titre avait alors pour objectif de démontrer les capacités de la console et surtout de démontrer l'intérêt du gamepad aux joueurs et aux développeurs. L'essence du titre était donc concentrée sur le système de gameplay et sur les spécificités de cet équipement en proposant diverses utilisations de l'équipement. Cette manette spécifique ne pouvant bien évidemment pas être retrouvée sur d'autres consoles et le jeu ayant été spécifiquement créé pour cette dernière, l'éditeur a pris un risque important quant à la qualité de l'œuvre en lui enlevant ce qui lui en faisait l'originalité. Malgré ses promesses d'une expérience presque identique, il est inévitable que Zombi soit un sens un jeu bien différent de ZombiU.

ZombiU