Ljiip2tbd2axzucsuwrf

Un très court trailer de lancement pour le prochain Deus Ex

À seulement quelques jours de la sortie du prochain Deus Ex mettant en scène un apartheid des humains augmentés, Square Enix décide de publier un trailer de lancement se contentant de l'essentiel.

Il reste seulement cinq jours avant la sortie du prochain opus de la franchise Deus Ex : aux yeux de Square Enix, il s'agit du moment parfait pour publier le trailer de lancement de ce triple-A très attendu. Ainsi, l'éditeur offre aux joueurs une nouvelle vidéo qui s'avère toutefois bien plus courte que ce que l'on retrouve habituellement pour le genre. En une petite minute seulement, la voix du protagoniste rappelle le cœur de l'intrigue que l'on découvrira dans le titre : la guerre civile, les privations de liberté et la discrimination sur fond d'améliorations cybernétiques des performances du corps humain. Pas d'extrait de gameplay ou de découverte du monde dans lequel se déroule le titre : ce trailer fait dans le synthétique en se concentrant sur l'idée-phare du jeu, ce qui ne sera pas pour déplaire à de nombreuses personnes.

Pour rappel, Deus Ex: Mankind Divided sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC à partir du 23 Août.

Deus Ex: Mankind Divided

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.