15751332123 5fa9b79315 b

Uncharted 4 se voit repoussé de plusieurs mois

Le titre annoncé comme étant "l'ultime aventure de Nathan Drake" voit sa sortie repoussée : initialement prévu pour cette année, il est à présent repoussé jusqu'au printemps 2016.

Dévoilé il y a près d'un an lors du dernier E3 en date, Uncharted 4 a déjà eu le temps en seulement quelques images et vidéos d'en faire rêver certains et d'en décevoir d'autres. Chacun se fait déjà son avis sur le titre qui pourtant reste encore assez discret et les dernières nouvelles dévoilées par son éditeur Sony pourraient creuser encore un peu le fossé séparant les "pro" des "anti". Une technique marketing visant à faire parler du titre pour certains, une opportunité d'améliorer encore le jeu pour d'autres : les interprétations sont diverses, mais dans tous les cas, le prochain opus de la série demeure repoussé. En effet, comme Sony l'a annoncé il y a quelques jours, la sortie de Uncharted 4: A Thief's End est à présent programmée au printemps 2016.

15751332123 5fa9b79315 b

Si ce report est donc certain, ce qui l'est moins est la raison de ce dernier, qui n'est aucunement donnée. Mis à part un "il nous apparaît comme évident que ce jeu est nettement plus ambitieux qu’initialement prévu" qui a la particularité de ne rien dire de particulier, Sony ne donne aucune précision et semble se contenter de la mode actuelle qui affecte un nombre toujours grandissant de productions AAA.
Pour ce qui est de la qualité réelle du titre, il faudra donc attendre encore une année avant de pouvoir se faire la moindre véritable opinion.

Uncharted 4: A Thief's End

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.