22647268858 a60d8465b4 o

Une date pour les portages de Beyond Two Souls et Heavy Rain

Les deux portages attendus et confirmés lors du dernier E3 en date que sont Beyond: Two Souls et Heavy Rain ont enfin été datés par le studio Quantic Dream.

Enfin une date (ou plutôt deux) qu'attendaient certains joueurs désireux de découvrir sur PS4 les deux "bestsellers" du studio Quantic Dream, appréciés à leurs sorties initiales par une majorité de joueurs et de critiques, que sont les jeux Heavy Rain et Beyond: Two Souls. Si l'on n'avait que des rumeurs à se mettre sous la dent durant de nombreux mois, le portage des deux titres sur la dernière console de Sony avait finalement été officiellement confirmé cet été, lors du dernier E3, sans toutefois que la date de sortie soit dévoilée ... ce qui est à présent chose faite sur le Playstation Blog.

22647268858 a60d8465b4 o 22673383399 5152486676 o

Comme dit plus haut, ce sont en fait deux dates qui ont été dévoilées, car la sortie de ces jeux se fera en deux temps. Dans quelques jours aura lieu la sortie de la version numérique de Beyond, sur le Playstation Store : cette première sortie est prévue le 26 Novembre, mais ne comprend pas la version numérique de Heavy Rain, qui ne sera disponible que séparément et à partir du 2 Mars 2016. À cette seconde date aura également lieu la sortie de la version physique conjointe des deux jeux chez tous les revendeurs, sous le nom de The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection.

Heavy Rain Beyond: Two Souls

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.