Acs screen traincombat wm e3 150615 4pmpt

Une nouvelle démo et un trailer pour AC Syndicate

À l'occasion de sa conférence pré-E3, Ubisoft vient de dévoiler deux nouvelles vidéos de son prochain Assassin's Creed : un nouveau trailer et une courte démo de gameplay.

Si vous avez suivi la conférence d'Ubisoft qui vient de se terminer, peut-être avez vous eu l'impression de rester un peu sur votre faim avec un nombre d'annonces et d'informations particulièrement bas cette année. Si effectivement, l'éditeur ne semble pas avoir grand-chose à nous dire pour le moment, il est néanmoins à noter qu'il n'hésite pas à publier certaines de ses vidéos sans les diffuser lors de cet événement. Mais avant de nous aventurer vers cette autre vidéo, voyons d'abord ce qui nous a été dévoilé lors de la traditionnelle conférence pré-E3.

Acs screen traincombat wm e3 150615 4pmpt

Lors de cette présentation à Los Angeles, c'est donc un nouveau trailer qui a été dévoilé : un trailer qui ne nous apprend malheureusement rien de nouveau. On y découvre notre protagoniste, Jacob Frye, prenant pour cible un templier avant de s'emparer de son gang : une vidéo un peu vide en somme, qui semble ne pas servir à autre chose qu'à montrer la présence du jeu lors de l'E3.

Mais, en parallèle de sa conférence, Ubisoft vient également de publier une démo de gameplay qui présente une courte mission, toujours basée sur le même principe dont on a maintenant l'habitude. Jacob s'attaque à un templier, tandis que son gang et le gang ennemi s'affrontent : pas de grand nouveauté non-plus, si ce n'est une mise en application du grappin sous un autre angle et une démonstration de combat sur un train à vapeur. À part cela, les combats et l'escalade qui se font automatiquement restent un classique de la série et le vol de calèche à la façon GTA a déjà été aperçu.

E3 2015 Assassin's Creed: Syndicate

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.