Dishonored 2 city view egx 1474360350

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Dishonored 2

Dans une nouvelle vidéo du prochain Dishonored, Bethesda nous rappelle ce qui fait la particularité de la franchise en termes de liberté dans l'exploration et le style de jeu.

La sortie de l'ambitieuse suite de Dishonored continue d'approcher avec tous les espoirs et les craintes qu'elle peut susciter : un chemin au cours duquel elle continue de déposer à intervalles réguliers quelques vidéos permettant aux joueurs de mieux appréhender son contenu. Dans une nouvelle vidéo, Behesda effectue une petite piqûre de rappel concernant le système de gameplay qui avait fait le succès du premier opus en étant basé sur une très grande liberté d'approche au travers à la fois des différents pouvoirs à disposition du joueur, mais aussi des chemins tout autant divers qu'il est possible d'emprunter pour se déplacer dans un niveau donné.

Pour ce qui est des pouvoirs, l'éditeur nous avait déjà fait un topo à quelques reprises, en expliquant les similarités et innovation entre le premier opus et celui que l'on attend. En revanche, c'est l'aspect exploration que l'on découvre vraiment ici dans un bâtiment qui n'est pas choisi au hasard, puisqu'il s'agit du Manoir mécanique que l'on avait déjà observé dans le tout premier trailer. Attention toutefois : même s'il n'est pas montré énormément de choses de ce niveau, les allergiques du spoil devraient sans aucun doute s'abstenir.

Dishonored 2

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.