Une saison 3 pour Fallout: Nuka Break ?

Une photo sur la page Facebook du studio Wayside Creations laisse penser que l'on pourrait peut-être avoir droit à une troisième saison de l'excellentissime adaptation de la franchise Fallout.

Vous souvenez-vous de Fallout: Nuka Break ? Il s'agit d'un ensemble de deux films et d'une série inspirés de la franchise Fallout, et plus spécifiquement de Fallout 3 et Fallout: New Vegas. On connaît le studio qui en est à l'origine depuis 2011 avec le premier court-métrage de leur série qui avait avant tout une visée comique. Peu après, c'est le même genre humoristique qui est ressorti dans la première saison de leur série l'année suivante. Si l'ensemble était déjà excellent, c'est en 2013 avec Red Star et la seconde saison de la série que leur travail s'est découvert une véritable maturité, avec une histoire plus sombre et des personnages bien plus recherchés.

Sans titre

Ce mois-ci, c'est une photo sur la page Facebook du studio accompagnée du message "que diriez-vous de revisiter les Terres Dévastées ?" qui laisse penser qu'une troisième saison pourrait voir le jour. Le message est assez clair : Wayside Creations a sérieusement envie de démarrer une nouvelle saison (ou éventuellement un nouveau film) et commence à teaser tout en sondant l'opinion des fans.
Cependant, après les aventures tellement fortes en émotions qu'ils nous ont fait vivre, on peut se demander s'ils parviendront à trouver une histoire suffisamment profonde et recherchée pour être digne de leur série. Mais vu le génie créatif dont ils ont fait preuve jusqu'à présent, on ne devrait pas avoir trop de raisons de s'inquiéter. De votre côté, si vous avez envie de retrouver les personnages fascinants qu'ils ont créés, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Fallout : Nuka Break

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.