Fc4screenshot 20 165491

Une vidéo pour résumer toutes les infos de Far Cry 4

Peu avant sa sortie, le prochain Far Cry fait l'une de ses dernières apparitions promotionnelles : une longue vidéo qui résume les six derniers mois de communication en huit minutes.

La sortie du prochain Far Cry approche et comme les nombreux autres jeux qui constituent cet intense mois de sortie, il est temps pour son éditeur d'achever sa campagne de marketing en la résumant en une seule vidéo. Si le trailer de lancement n'a pas encore été dévoilé, cette vidéo présentée par Rabi Ray Rana de la radio Free Kyrat fait le point sur tout ce qui a été annoncé, tant à propos du scénario que du gameplay.

Fc4screenshot 7 147869 Fc4screenshot 20 165491 Fc4screenshot 19 165489

On retrouve donc ici un rapide clin d'œil à l'histoire qui nous sera racontée dans moins d'une semaine : Ajay Ghale arrive à Kyrat pour disperser les cendres de sa mère et découvre sur place que sa famille faisait partie de quelque chose de bien plus important que ce qu'il imaginait. On retrouve également quelques-uns des personnages principaux que l'on avait déjà croisés : le bourreau Paul DePleur, Noore Najjar ainsi que son arène et son trafic drogue, et Yuma et la prison politique Durgesh dont elle est la gardienne. En plus de cela, on découvre à nouveau le lot d'armes divers mais identique à celui de Far Cry 3, le lot de véhicules tout aussi divers et identique à celui de Far Cry 3, les trois arbres de compétence issus de Far Cry 3, le crafting issu de Far Cry 3 et les tours radio à débloquer, elles aussi issues de Far Cry 3. En termes de nouveautés, il n'y a finalement que le Shangri-La, simplement mentionné au passage et dont il reste toujours à déterminer s'il est réellement différent de ce que l'on avait déjà vu dans ... Far Cry 3.
Pour obtenir vous-mêmes ces réponses, rendez-vous le 18 Novembre sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Far Cry 4

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.