15235651786 6474da96a9 k

Une vidéo qui fait le point sur les armes de The Order: 1886

Sony nous dévoile un nouveau carnet de développeurs de The Order: 1886. Au programme du jour : quelles sont les armes du jeu et comment prennent-elles leur place dans son univers ?

Afin de mieux expliquer le contexte autour duquel se déroule le jeu, les développeurs de The Order: 1886 nous dévoilent une nouvelle vidéo qui revient sur l'armement dont dispose l'Ordre et la façon dont il a été conçu. Un armement qui mérite effectivement quelques explications tant pour son fonctionnement surprenant que pour les recherches qui ont été accomplies par ceux qui les ont imaginées.

15235651786 6474da96a9 k 15072095838 929f739060 k 15258657735 0d663b7f14 o

Côté scénario, le titre se place à la suite de centaines d'années de guerre entre les humains et les lycans. Les armes que l'on y découvre sont ainsi dans la lignée de la menace grandissante que ces derniers représentent. Et afin de conserver l'ambiance steampunk qu'ils ont voulu créer ainsi qu'une vraisemblance suffisante par rapport au scénario qu'ils décrivent, les développeurs ont souhaité se pencher sur des armes conçues avec les moyens du bord. L'idée a donc été de prendre les armes de l'époque comme base, puis de les transformer en prototypes en leur apportant des modifications, en fusionnant des armes ou en imaginant des munitions alternatives.

The Order: 1886

Avant d'accéder au site ...

L'accès à ce site est certes entièrement gratuit, mais cela ne signifie pas qu'il soit en libre-accès. Les articles que vous souhaitez lire ici ne sont pas du domaine public et, comme pour de nombreux autres sites, vous devez en conséquence offrir une contre-partie pour accéder aux informations que vous recherchez.
Pour cela, plusieurs modèles économiques existent sur le web : articles sponsorisés, abonnements, dons, etc ; mais, dans un objectif de totale indépendance et d'accessibilité du contenu au plus grand nombre, GameArt utilise pour se financer le système de la publicité.

Le choix du modèle économique ne peut malheureusement pas vous être donné : pour des raisons autant techniques que d'organisation, consentir à l'affichage de publicités est la seule contrepartie acceptée ici pour la lecture des articles. En poursuivant votre visite, vous vous engagez donc à n'utiliser aucun logiciel, navigateur ou module complémentaire susceptible d'empêcher l'affichage de publicités (entre autres Adblock Plus, uBlock, NoScript, Ghostery, Avast Online Security, Google Chrome).
Notez que si vous ne souhaitez pas voir de publicité s'afficher sur votre écran, cela est tout à fait possible. Toutefois, cela signifie que vous n'acceptez pas l'accord que l'on vous propose et vous serez donc invité à quitter ce site web pour en consulter un autre.

Pour empêcher la ré-apparition de cette fenêtre, pensez à accepter les cookies.